Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
27 janvier 2015

Petit geste pour le blog !

J'ai une faveur à vous demander...

Vous avez certainement remarqué qu'après chaque nouveau post déposé je vous envoie un mail pour vous prévenir. Or ce mail ne serait pas indispensable si...vous vous abonniez à la newsletter du blog.

Je m'explique : En fait aucune newsletter n'est envoyée via ce blog. Ni par moi, ni par qui que ce soit,  autrement dit vous ne recevrez aucune publicité intempestive. En revanche les quelques uns d'entre vous qui sont abonnés le savent, ils reçoivent une notification automatique lorsqu'un nouveau post est mis en ligne !

Pour cela : rien de plus simple !

Dans la colonne de droite il y un pavé au dessus du calendrier (voir photo ci-dessous) dans lequel il vous suffit d'entrer votre adresse mail, de clicquer sur "m'abonner", de recopier un code pour vérifier que vous n'êtes pas un vilain robot, puis de valider.

Ecran

A ce jour, le blog compte seulement 8 abonnés dont au moins 3 ne font même plus partie de l'équipe "joueurs" (même si nous l'espérons, cela pourra à nouveau être le cas lorsqu'ils seront remis de leurs blessures, n'est-ce pas Chris F ?).

Bien entendu rien d'obligatoire à cela mais pour ma part j'aimerai pouvoir stopper l'envoi des e-mails manuels dès début février...

Et je le précise, sait on jamais, le blog n'y gagne rien : pas de récompense au nombre d'abonnés, pas d'annonceurs payant... Juste un coté pratique !

A bon entendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité