Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
12 octobre 2018

Jour de Derby !

Aujourd'hui est un jour très particulier !

C'est jour de derby et... nous avons le privilège d'accueillir un stagiaire de choix en la personne de Remy.

La quasi totalité du groupe sait combien les matchs contre nos meilleurs ennemis de Four sont importants. Mais comme nous accueillons chaque année quelques petits nouveaux, il semble utile de remettre les choses dans leur contexte :

  1. Nous sommes dans la poule de nos voisins depuis... presque toujours. Par conséquent, chaque année, il y a deux matchs à ne perdre sous aucun prétexte : l'aller et le retour !
  2. Habituellement, les deux rencontres se déroulent à Saint Alban tant leur terrain est infâme. Ce ne sera pas le cas ce soir. Alors préparez vous à jouer sur un champ de patates.
  3. Les deux équipes se connaissent très bien. Nous y avons de nombreuses conaissances, des potes ou des amis. Donc pour être clair, Il est primordial de rester du côté des chambreurs et non des chambrés !!!
  4. Enfin, que ce soit à 11 ou non, nous n'avons pas perdu contre Four depuis des lustres, une paye, des lunes, un bail etc... donc : ON CONTINUE !!!

Maintenant que tout le monde est prévenu... à ce soir...

Derby...

Victoire...

Verts...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J espère que la victoire est la
Répondre
B
Bon match à tous , et que la victoire soit au bout !!!<br /> <br /> Effectivement le match , le derby contre FOUR c notre OL/ASSE alors interdit de perdre contre nos voisins vert de Four !!
Répondre
E
Je ferai le max pour venir vous encourager. Interdit de perdre. Si non je coupe l eau chaude.. 🚿 Et je coupe✂️ l eau tout simplement.💦💦
Répondre
S
Bien-sûr je passerai ce soir 🤗🤗🤗
Répondre
S
Bravo ! J'aime , j'adore, je participe où pas 🤔😉😉
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité