Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
27 janvier 2015

Tournoi en salle de Four du 23 janvier

Les tournois en salle se succèdent au mois de janvier mais ne se ressemblent pas forcément...

Après un bon début de "campagne", nous avons été un tout petit peu moins performants vendredi dernier puisque c'est aux penaltys que nous avons évité, lors du match de classement, la dernière place du tournoi...

Le bilan se solde par 3 défaites et 1 match nul lors des matchs de groupe puis enfin une victoire en match de classement.

Comme je n'étais pas présent, j'ai envoyé un très jeune émissaire sur le site et lorsque je lui ai demandé un rapide résumé de notre performance son verdict fût sans appel : "wahou, ils sont super nuls Saint-Alban !"... je suis d'accord avec vous les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs aînés, il est donc allé se coucher sans dîner ! non mais oh !

Le rendez-vous de ce week-end à Chavanoz sera donc l'occasion d'oublier cet accroc dans le parcours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité