Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
15 octobre 2018

Merci !!!

En ce lundi matin, je tenais à vous remercier sur deux points ! Ou plutôt à relayer un premier remerciement initié par Gérard, le président du SAS mais est-il encore nécessaire de le présenter, et vous adresser le mien.

Hier sur le page Facebbok du SAS, le président à remercié les nombreux vétérans qui ont participé chacun à leur manière à la belle réussite de la journée Moules-Frites du club. Merci donc à tous ceux d'entre-vous qui ont donné la main derrière le comptoir, je pense particulièrement à Fabtan, Chris B, Babass et Seb R. Et merci également à tous ceux qui ont commandé des moules ou sont venus boire un verre et sur ce point la liste est longue ; nous avons vu Remy qui porte très bien sont tout nouveau mètre soixante-neuf, Yannick, Thierry, Madame Matt B qui représentait son sportif de mari certainement accaparé par le coaching de son équipe sénior, Lionel, Raph R (qui n'est plus licencié mais participe toujours autant à la vie du club), Alain dit "Old El Paso" fraîchement débarqué de vacances accompagné de madame, Lilianos, le grand latéral droit du FC Alicante qui a traversé la région pour venir boire un verre, Carlos... Et pour être sincère, j'en oublie certainement, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas.

Ensuite, comme certains d'entre-vous l'ont peut être remarqué gràce au petit compteur qui se trouve en haut à droite de cette page, nous avons dépassé hier le cap tout symbolique des 10.000 visiteurs sur ce blog ! Pour le coup, c'est moi qui vous remercie !!!

Bien sûr ce ne sont pas 10.000 personnes différentes qui sont passées sur nos pages. Un visiteur est comptabilisé comme "nouveau" lorsqu'il ne s'est pas connecté depuis plus de 30 minutes. C'est donc bien vous, aidés par les anciens vétérans du SAS depuis la création de ces pages, qui avez fait passé ce cap à notre "journal". Et puisque la question m'a été posé vendredi soir, je me dois de préciser qu'évidemment ce n'est que strictement symbolique. Je n'en retire pas le moindre centime, il ne s'agit pas d'une chaîne You Tube rémunérée selon le nombre de vues, aucun annonceur payant ne participe à la vie de blog qui ne demande d'ailleurs aucun investissement financier non plus (juste un peu de temps et beaucoup de plaisir à me remémorer nos péripéties). Donc si vous voyez passer des pubs de temps en temps, sachez qu'il s'agit soit de tracking soit de publicité peut être gérées par notre "hébergeur" Canalblog.

Double merci à vous donc en ce lundi matin !

Belle semaine et à vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité