Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
24 octobre 2018

Quelques nouvelles...

Je profite de cette mini-trêve pour vois donner quelques nouvelles de notre coéquipier.

Et je l'avoue, peut être ai-je été un peu trop alarmiste dans mon dernier résumé de match...

Toujours est-il que vous êtes nombreux à vous être manifestés pour prendre des nouvelles de notre Remy favori.

Je me devais donc de dissiper toute crainte et vous assurer qu'il va pour le mieux. Remy est un véritable sportif, il a donc rapidement récupéré et s'est tout aussi promptement adapté à sa nouvelle condition.

Lorsque je l'ai informé de vos questions et inquiétudes, il n'a pas hésité une seconde et a tenu à m'envoyer un cliché pour lever toute ambiguïté et m'a aussi chargé de vous transmettre le message suivant:

"Tout d'abord, MERCI à tous pour votre soutien qui me va droit au coeur. Ce match, et ses 4431 têtes (désolé Chris mais tes comptes n'étaient pas tout à fait justes), a fait de moi un homme nouveau. La vie nous impose parfois des défis que nous n'avons pas souhaités mais nous offre dans le même temps des opportunités inespérées. Je pense qu'au fond, le show business m'a secrètement toujours attiré alors pourquoi ne pas tirer profit de ma nouvelle condition ? C'est en tout cas le sens que j'ai souhaité donner à ce coup du destin !

Je suis heureux de vous envoyer cette photo depuis mon nouveau bureau !

A très vite lors de mon prochain passage à Saint Al,

Bises à tous et à Sylvain Mo, mon pote de collège !

Remy"

RemiPartout

Voilà les gars, en espérant vous avoir tous rassurés, à dans 2 semaines sur les terrains

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Meme avec 25 cm en moins, je reste assez grand en Espagne lol<br /> <br /> T as quand même bcp de temps libre chris!<br /> <br /> Bonne suite de saison les gars!<br /> <br /> Bonjour de "passe muraille"
Répondre
S
Trop fort😂👍!!
Répondre
M
dans 2 semaine a roche faut que Rémi récupère aux moins 25cm pour pas prendre une raclée
Répondre
J
c'est très ressemblant ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité