Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
17 décembre 2012

Attribution du 7ème trophée en bois ......... le niveau monte d'un cran

Cette rencontre contre Heyrieux restera décidément dans les annales: attribution d'un "Personnal Trophyà Sylvain M dit "le Fax", une 3ème mi-temps d'anthologie (In a kangoo style), une vidéo extra et pour la première fois, chers Vétérans, nous n'avons pas besoin de nominer des candidats pour le très convoité Trophée en Bois.

Cette semaine, et à l'unanimité, le trophée en bois est attribué à Lord Bazinus du clan des 3 Vallons et à C Foucault du Muppet Show. Des ratés, des chutes, des glissades en veux tu en voila, des jambes qui s'emmelent  dans le gardien adverse, des buts manqués on ne sait pas comment?????......non nous n'étions pas au cirque mais sur un terrain de foot et franchement on a vraiment mais vraiment rigolé.

Alors ne vous contentez pas de lire ce message..... Déchainez vous sur les commentaires qu'on puisse encore se marrer.

Pascolas Cage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre aujourd'hui le trophée en bois ... Quelle surprise !<br /> <br /> En tout cas celui là était vraiment mérité.<br /> <br /> Mon Bazinou Quel plaisir de le partager avec toi mais c'est injuste car toi tu en as planté un beau...<br /> <br /> En tout cas j'en ris encore...
Répondre
M
Chris "le kiné" et Bazinou .... Vous êtes mes héros d'un soir de foot à Heyrieux .... ENORMES performances à côté et au dessus de la cage. Et que dire de votre acolyte Chris Gipsy qui a préféré simuler une petite blessure pour sortir rapidement et éviter aussi de se faire piéger et ridiculiser par un terrain défavorable et une défense adverse transparente !!!! BRAVO A NOS ATTAQUANTS !!!
Répondre
B
vous êtes vaches de parler que des mes rates , taupes, bungalows,pigeons .....<br /> <br /> et c but venu d'ailleurs no coment??? l'auriez vous oublier moi non ca devait 2ans que je n'avais pas marqué , alors le reste ......................
Répondre
G
Inévitable !!! Que dire d'autre tant votre prestations, les gars, a été irrésistible. Et encore vous vous en sortez bien tous les deux puisque Patrick attrape une improbable lucarne et Chris fait 3 passes décisives... Mais ensuite... festival, "frappes entorses", reprises du tibia, contrôles du nez... on a tout vu ! Merci à vous deux pour ces bons moments !!! Que la force reste avec vous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité