Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
28 octobre 2012

Journée 5: Ste Blandine 0 St Alban 4 Le SAS toujours invaincu !

ARBITRE:  joueurs de St Blandine     TERRAIN: glissant     METEO: temps humide et frais       SPECTATEURS  4 + quelques vaches

En s'imposant à Ste Blandine, le SAS emmenée pour l'occasion par Raphael Rostaing et Pascal Nasica,  réussit une nouvelle performance à l'extérieur.

C'est avec un effectif réduit de 12 joueurs que St Alban se rendait à Ste Blandine. Un adversaire, certes à sa portée, mais  un match piège. Du sérieux et de l'envie étaient donc attendues par la CTT. Dès les premières minutes, l'équipe de St Alban prenait la maitrise du jeu et  imposait sa supériorité technique. Sur une mauvaise relance, Raphael G  récupérait un ballon et son tir  contré par un défenseur adverse trouvait le chemin des filets. (1à 0 au bout de quelques minutes). Des lors, les attaquants de St Alban se ruaient à l'assaut des buts adverses; la défense de Ste Blandine, maladroite et  littéralement dépassée par la rapidité et l'inspiration de nos attaquants, cédait de nouveau à 2 reprises (but de Sylvain Ma. et de Paul). 3 0 à la mi temps. Même scénario en seconde période... Les joueurs de St Alban s'appliquaient à bien faire circuler le ballon et gardaient la maitrise du jeu. C'est en toute logique  qu'ils aggravaient  le résultat d'une  superbe frappe enroulée de Christophe F. 4 à 0.  Fin du match

A noter le très bon état d'esprit lors de cette rencontre et une délicieuse croziflette pour la 3 ème mi temps.

Réaction d'après match

Thierry G (clope au coin du bec)  " je me suis un peu pelé les coui..... mais une soirée tranquille"

Sylvain Mo "c'est bien mais faut travailler encore...  moi, ce soir j'ai loupé tous mes contrôles pourtant j'suis bon"

Matt " l'essentiel c'était de faire gaffe aux taupes ce soir " et sur l'équipe???? "on sera fixé contre Four"

Pascal R.  "heureusement que personne n'a vu mon retourné accrobatique sinon j'étais bon pour une nouvelle nomination"

Chris F.  " ouais excusez moi.... j'étais en train de dire  à mon ami Pascal  Rostaing que je commençais à etre pas mal en tir de pigeons.. Y en a plein à Ste Blandine"

Pascal M de retour de blessure "c'est toujours agréable de retrouver l'équipe même si ce soir on  avait un petit effectif ....c'est dommage que les copains ne se soient pas tous motivés pour venir au match. ... Faudrait pas que ça s'aggrave avec l'arrivée de l'hiver..... mais bon "

Pascolas (qui se réserve le droit d'inventer, de modifier les propos des joueurs )

Bon week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au fait ... petite question... j'ai rêvé ou dans le premier résumé il y avait un but de Matt qui a disparu ???
Répondre
1
Matt me fait une superbe passe sur mon but<br /> <br /> Pascal R fait une erreur de contrôle sur un centre de ma pars, celle ci se transforme en passe pour sylvain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 573
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité