Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
31 octobre 2014

Vous avez dit cohésion ?

Il y a quelques jours, vous avez jugé que l'une des principales raison de notre défaite à Villefontaine était un manque de cohésion.

Ce soir nous nous déplaçons à Satolas. Inutile de s'étendre longuement sur ce qui nous attend, sur leurs qualités, leur engagement...

De notre coté, voici la liste des joueurs qui participeront ce soir à cette rencontre :

Pascal R, Sylvain Ma, Sylvain Mo, Fred B, Georges, Driss, Matt, Seb L, Patrick B, Mickaël, Gérard, Fred M et moi.

Alors pour que la cohésion soit totale ce soir et que chacun apporte dès à présent sa pierre à l'édifice, je vous propose qu'au moins chaque joueur de cette liste (les absents peuvent bien entendu participer), en utilisant les commentaires ci-dessous, donne en trois mots maximum ce qui lui semble être la qualité collective indispensable pour ce déplacement sur ces terres TRES hostiles.

Saint-Albanais à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je dirai a que la solidarite peu amené le plaisir et a que c reciproque .....
Répondre
G
Ce soir il faut etre vaillant et solidaire. <br /> <br /> Il va y avoir du brouillard il va falloir frapper de loin !!!
Répondre
B
faut leur rentrer dans l'choux , non j'déconne ?<br /> <br /> quoi que , ne pas se laisser bougé, cohesion , solidarité , efficacité et surtout le PLAISIR AVANT TOUT et le résultat sera là . <br /> <br /> Mais bon sera compliqué si on les accroche sur leur terrain faudra s'attendre à un match compliqué jusqu'à la fin meme avec l'arbitre qui nous fera jouer jusqu'au aurore . <br /> <br /> SOLIDARITEEEEEEEEEEEEE ....
Répondre
S
Cohésion, efficacité, chance
Répondre
G
Solidarité sans faille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité