Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
7 octobre 2012

Journée 3: St Alban / Satolas Une victoire méritée.

ARBITRE: le "grand Fred "qui n'est pas près d'oublier sa soirée/ TEMPS: agréable / PELOUSE: exellente / SPECTATEURS: 10

Il faudra compter sur St Alban

En s'imposant 3 à 2 contre Satolas, l'équipe de Saint Alban affiche ses prétentions et montre qu'elle peut rivaliser dans tous les domaines (tactiques, techniques et physiques) avec les meilleures équipes du challenge. Pourtant, l'absence de certains cadres (Babass, Gipsy) et la présence dans l'équipe adverse de "vrais joueurs de foot", comme le soulignait Matt B, avaient jetté quelques inquiétudes dans le groupe.

Il n'en fut rien . Un affrontement était annoncé ... c'est un VRAI combat que nous leurs avons livrés. 1 puis 2 puis 3 à Zéros (buts de Paul , Matt et Pierre Yves) au terme d'actions magnifiques que je n'ai pas vu (une choucroute occupait la plupart de mon temps).

La seconde période fut difficile et  tendue. Les visiteurs, visiblement véxés, tentaient de revenir au score alternant belles actions et provocation en tout genre. 3 à 1 puis 3 à 2. Le suspens fut intense jusqu'au coup de sifflet final. Un rentrée au vestiaire houleuse que Lord Bazinus  explique " Non mais la je sais ! C'est pas bien ce que j'ai fait" avec son célèbre petit sourire de coin qui nous rappelle parfois un serial killer

Pour ce match, de la solidarité avait été demandée  .... et  c'est un groupe de 15 guerriers qui est né ce soir (un match référence comme le soulignait Pascal Rostaing).

Alors félicitations à toute l'équipe.

Pascolas Cage

Ps pour le "trophée en bois" faites vos propositions . Comme je vous le disais je n'ai rien vu une chouvcroute occupait la plupart de mon temps....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui victoire merritée !!! il y aurai eu 4 ou 5 / 2 . Si l on aurai pas essayer de tirer sur les pigeons !!! LOL. mon vote aurai été pour notre sylvain ou pour el corsica ou l espagniola dit sang chaud !! mais mon vote ira pour Lord Bazinus grace a son BaziTacle
Répondre
M
Alors OK pour "BaziTacle" et "Sauvé Sylvain". Mais je rajouterais bien le duo de choc "Pascal le corse et Raph l’espagnol" pour le gros coup de chaud avec "coup de poing et gueule de tueur" en début de troisième mi-temps !!!
Répondre
P
Bonjour à Tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme nous ne pouvons pas donner ce trophée au manager de Satolas (pour son cinéma en fin de match) je propose aussi de nominer Lord Bazinus pour la dernière action du match... et Sylvain pour la sobriété de son jeu en défense ...:-) <br /> <br /> <br /> <br /> Une pensée pour Fred notre arbitre, le voilà rodé pour faire le match contre Fronto....<br /> <br /> <br /> <br /> a+
Répondre
B
No comment sur l'équipe adverse . Qui a pris une grosse claque et puis c tout . <br /> <br /> Pour le trophée je pense à Sylvain , un n° 10 adepte du gri gri , positionné arrière droit aie aaie aie !!!
Répondre
1
bonjour,<br /> <br /> pour moi les deux nominés seraient "LORD BAZINUS" et notre tout nouveau chasseur de tourterelle Pascal R (ou alors le fairplay inexistant de notre adversaire du soir)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité