ARBITRE : Celso puis Chris A    TERRAIN : sortie d'hiver difficile mais après un match à Saint Romain c'est presque la pelouse de l'Emirate      METEO : Humide    SPECTATEURS : 4 ou 5 dont les "Cousinos De La Rostina"   COACH : nada

La composition de départ :

Compo_20_03_2015

Si nous n'avons pas produit notre meilleur match de la saison et notamment sur le plan offensif où nous avons indiscutablement manqué de réalisme, nous avons fait l'essentiel en gardant notre but vierge grâce à notre bloc défensif qui enregistrait, c'est probablement la meilleure nouvelle de la soirée, le retour de l'enfant prodige Seb R et parfaitement dirigé par le duo Alain et Francky.

Comme au match aller, nous avions décidé d'attendre Satolas sans aller les chercher trop haut et, comme au match aller, c'est nous qui allions nous procurer les premières occasions. La première se terminait par une belle vendange de Chris A, votre serviteur. Sur un centre venu de la droite, Fred M ratait le ballon aux six mètres et je me précipitais pour reprendre le ballon de l'extérieur et le placer parfaitement... à coté. A six mètres... ce n'est pas si facile, bel exploit !

Heureusement la seconde occasion fût mieux terminée, après avoir récupéré le ballon consécutivement à un mauvais contrôle du défenseur, Chris A emmenait le ballon et le dernier défenseur sur la droite du but pour le donner à Fred M qui l'attendait aux six mètres et le poussait au fond.

Avant la mi-temps, Satolas allait surtout se signaler par quelques tentatives lointaines pas toujours cadrées et sur coup de pied arrêtés. De notre coté deux dernières occasions, sur la première le gardien adverse sortait un beau réflexe pour contrer un ballon piqué de Chris A décalé par Fred M puis il était tout heureux de voir Sylvain Mo frapper trop mollement de l'entrée de la surface.

La deuxième mi-temps fût assez différente. Satolas s'installait plus haut, conservait mieux le ballon et engageait une belle bataille avec notre ligne défensive qui bien que dépassée à une ou deux occasions seulement allait faire un boulot impressionnant pour conserver notre faible avance.

De notre coté, ce sont nos deux milieux latéraux, Fred M et Seb L, qui allaient la plupart du temps apporter le danger en partant de loin et en éliminant leurs adversaires directs. Malheureusement malgré plusieurs occasions franches, nous n'arrivions pas à mettre un deuxième but qui nous aurait permis de passer une fin de match plus sereine. Pas même sur une combinaison sur coup franc d'Heckel et Jeckel, lisez Sylvain Mo et Matt, à ne pas montrer dans les écoles de football ;-)

Tout ce petit monde a donc regagné les vestiaires sur ce score de 1 but à 0 et a pu se réconforter grâce à un magnifique "Chili Con Carne" du Maestro Alain qui, même s'il a probablement contribué quelque peu à la dégradation de la couche d'ozone dans les 24 heures suivantes, a enchanté toutes les papilles !!!