Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
29 novembre 2012

6ème Trophée en Bois : Droit de réponse...

Parce que nous somme capables d'attribuer un Trophée en Bois au SAS, nous nous devons de lui donner un droit de réponse s'il le souhaite.

Ce matin dès la parution du message d'atrtibution du Trophée j'ai envoyé un mail à Gérard L pour lui annoncer la bonne nouvelle...

Voici sa réponse :

"Salut a tous

Étant dans le massif central ou j affronte la neige La pluie froide et le brouillard Et j apprend sur mon mail que le SAS a le trophée en bois !!!

Mais ou sont ces vétérans gaillards qui n ont peur de rien qui affrontent le vendredi soir Des adversaires rugueux et voila que maintenant ils reculent devant une douche froide

oh Ils faut ce reprendre les gars !!!!

A+ Gerard"

Bien entendu, tous vos commentaires sont acceptés via le procédé habituel, car je pense que l'ami Gégé doit de temps à autres passer jeter un oeil sur notre blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
OK j ai dit k j allais tacler et c est parti !!!<br /> <br /> 1 : douche froide depuis septembre ,scandaleux!! ! j ' ai payé ma licence !!<br /> <br /> 2: Le manque de respect de certains séniors <br /> <br /> _,L entrainemnt qui se prolonge après 21 h !!!<br /> <br /> _la réflexion de certain joueurs ( il nous font chi...les vieux ), ce manque de respect nous a été répété par les adversaires de four .<br /> <br /> ._<br /> <br /> Quelle belle image du club !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur ce je pense que le trophée en bois est 3 fois mérité <br /> <br /> Ugorre
Répondre
P
Gérard on t'attend un vendredi soir de Décembre pour le match et on se fera un plaisir de t'aider pour que tu savoures la douche d'après match.<br /> <br /> Alors à Vendredi ?????
Répondre
1
Je pense qu'un petit match et une petite douche un vendredi et on en reparle juste après. <br /> <br /> Allez Gérard viens relever le défi de la douche froid après un bon match de foot!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité