Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
11 novembre 2012

Match Amical : Saint Alban 1 - 1 Balmes : Du lourd !

ARBITRE : Raphaël R puis un joueur adverse       TERRAIN : Parfait, légèrement humide hum...          METEO : Certainement fraîche pour les spectateurs mais idéale pour jouer                SPECTATEURS : Une bonne quinzaine, dont d'anciennes gloires locales comme "Higgins, prince de la chemise Hawaïenne", "Super Connard, Ah oui c'est lui !"... et LA Direction du SAS représentée par le Vice président "GG" S'il Vous Plait !!!     COACHS : un mélange Hispanico/Corsico bref un vrai bordel organisé !

Nous le savions avant la rencontre, Balmes (Saint Chef) est une excellente équipe : un beau collectif composé de très bonnes individualités... Nous n'avons pas été déçus.

La première période fût intense, Balmes, se procurant les plus belles occasions mais visant tantôt 10 centimètres du mauvais coté du montant, tantôt sur le montant et trouvant souvent un Paul concentré sur sa route, se laissa finalement surprendre par Christophe A qui anticipait une passe de la tête en retrait un peu molle d'un défenseur et en profitait pour lober le gardien. Nous menions alors 1 à 0 sans vraiment dominer mais en faisant déjà preuve d'un solidarité défensive de toutes les lignes assez intéressante.

La seconde mi-temps fût rude et accrochée. Balmes monopolisa en grande partie le ballon, bien décidé à revenir au score mais, une fois encore cette saison, nous avons fait corps. Chacun faisant l'effort nécessaire quand l'autre était en difficulté, les attaquants gênant la relance, les milieux harcelant les tentatives de percées, les défenseurs se couvrant mutuellement... Mis à part quelques coup de pieds arrêtés et "l'exécution en règle" d'une tourterelle supplémentaire (paix à son ame) nous ne nous sommes quasiment pas procuré d'occasion franche en seconde mi-temps, c'est donc assez logiquement qu'à 5 minutes de la fin Balmes trouvait finalement l'ouverture sur un centre tendu parfait de Seb V à la conclusion duquel Paul était fusillé de ses 6 mètres sans aucune chance d'intervenir.

Malgré la frustration de ne pas avoir réussi à tenir quelques minutes de plus, c'est avec un sentiment de partage de point mérité que nous pouvions regagner le vestaire avant d'être à nouveau régalés par une Potée Lorraine divine d'El Maestro Alain et quelques chants partisans de Babass et Sylvain...

Notre série d'invicibilté continue et comment espérer meilleure préparation avant de recevoir Saint Sorlin et Four deux équipes finalement pas très éloignées de celle de Saint Chef dans leur style de jeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité