Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
27 septembre 2013

Man of the Match : 1ère journée du Challenge : Le vainqueur est ...

Voilà une affaire entendue...

Vous avez décidé sans discussion possible que l'homme de cette première journée du Challenge de l'Amitié est Franck S rebaptisé pour l'occasion "Thiago Francky" par Pascolas Cage.

10 votes ont été exprimés et Franck en recueille 6.

Je vous avoue que j'espérais une partcicipation un peu plus importante étant donné que nous étions 18 au match plus l'arbitre mais c'est un début alors j'ai bon espoir que les prochains suffrages voient un peu plus de participants.

Au sujet du nom de cette distinction, Pascolas a proposé "le Tropheé PO..POLOPOPOPO...PO".

J'avoue que j'aime assez mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les exprimer via les commentaires de ce message.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité