Hum... ça sent bon la pelouse grillée, les bosses, les trous et les plaques de terre à la place du gazon !

Nous sommes à deux jours de notre première rencontre à domicile de la saison 2018/2019. Comme à chaque fois, le stade sera bondé, en fusion et en plus l'équipe féminine a prévu de venir nous soutenir en tenues de POM POM Girls... bref que du bonheur mais... il y a encore mieux :

  • Nous sommes mercredi et quasiment tout le monde à répondu aux mails de Jean Chri, notre GO. Ça fait plaisir parce que franchement, je me mets à sa place et relancer le groupe jusqu'au jeudi soir comme il a pu le faire certaines semaines... pas cool
  • 17 joueurs s'étaient portés volontaires pour participer au match. Le choix de l'imparfait fait suite au retour de Paul qui ressent une douleur à la fesse (coquine va) et de Chris B qui lors d'une accélération foudroyante hier soir au Five a réveillé une vieille blessure de DH... Il devrait tout de même rester 15 volontaires : plus grosse feuille de match depuis le début de saison. 
  • Et enfin, 10 joueurs resteront manger la NON-CHOUCROUTE plébiscitée par le Petit Furet des Balkans !

Côté terrain, ce ne sera pas de trop. Nous affrontons vendredi ce qui a toujours été l'une des meilleures équipes de la poule et peut être même du Challenge. Alors après avoir débuté par deux défaites hors de nos bases, il seraient bon d'inverser la tendance avec une première victoire. La tâche s'annonce ardue mais nous avons bien senti la semaine dernière qu'avec un peu plus de rotations et donc de sang frais en deuxième mi-temps, le résultat aurait pu être différent.

Dans tous les cas, notre motivation devra être au top pour espérer faire un résultat positif (les gars, on ne perd pas à domicile !!!).

Côté après match, il ne semble pas utile de rappeler les problèmes de voisinages que nous connaissons alors je ne perds pas de temps à écrire que si nous souhaitons pouvoir continuer à manger au stade cette saison, il sera important d'être vigilants lorsque nous serons en dehors de la salle...

Bonne fin de semaine et à vendredi avec une météo parfaite en prévision !