Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
17 décembre 2014

Les réactions d'après match...remise en question

Je l'avoue, grâce à l'un d'entre vous, j'ai tenté de prendre un peu de recul quant à la diffusion systématique de réactions d'après match.

Comme on le dit souvent les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures et il est peut être temps d'espacer quelque peu les posts de cette rubrique.

J'ai donc cherché quel autre sujet pourrait venir combler l'espace laissé par ces diffusions quasi hebdomadaires.

J'avoue ne pas être encore certain de la pertinence de mon choix mais, comme noël arrive, et que je sais que certains d'entre vous sont peut être, comme moi, à la recherche d'idées cadeau...

J'aimerai vous conseiller un bouquin très intéressant dont le sujet central, bien qu'"écrit" par un footballeur, n'est pas tant le jeux en lui même mais plutôt tout ce qui tourne autour, depuis la formation, en passant par la force mentale nécessaire pour se hisser à un tel niveau, les joies, les déceptions bref... le quotidien d'un joueur de niveau mondial.

Je sais que certains penseront que le blog devient peut être un peu trop sérieux mais tant pis... j'ose.

Voici le lien pour découvrir cet ouvrage et son auteur : www.lesgrandsauteursdu21emesiecle//sportif//football//biographie//diots.com

Bonne fêtes de fin d'année à tous et bonne lecture à ceux qui acheteront ce livre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité