Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
27 octobre 2014

5ème Journée du Challenge de l'Amitié: Saint Alban 10 / 3 Saint Romain de Jalionas : Un seul être vous manque et...

ARBITRE : Fabtan (un peu agacé) puis Seb L     TERRAIN : Très bon       METEO : vivifiante   SPECTATEURS : Thierrt, Babbas bref la crème      COACHS : Gérard Lemonietty

24-10-2014

Ce match a commencé sur des bases élevées.

Saint Romain n'était pas venu subir et nous avions beaucoup de mal à les contenir. Tant et si bien qu'après moins de 5 minutes de jeux ils prenaient les devant et menaient 1 à 0.

Mais voilà... à Saint-Alban nous disposons depuis maintenant 3 journée d'une arme absolue : Pascal R !

Après le lobe parfait et le missile sol/air, il a cette fois ré-inventé le retourné acrobatique, depuis l'entrée de la surface, lobé, sous la barre : un bijou !!!

1/1

Saint Romain n'a pas pour autant baissé les bras et a repris l'avantage. C'est cette fois Fred B qui a sorti l'artillerie lourde en décochant un frappe MONUMENTALE de 30 mètres venue se loger dans la lunette... Second top but de la soirée.

2/2

Saint Romain persiste et marque à nouveau et ... c'est probablement le tournant du match. Leur gardien se blesse et laisse sa place à un volontaire qui s'avérera "moins inspiré".

Dans les 5 minutes c'est Chris A, bien lancé par Pascal R, qui profitera le premier de ce changement de portier. Le malheureux rate son dégagement et le laisse pousser le ballon dans le but vide...

3/3

Dans les 10 minutes qui suivront Chris A marquera à nouveau à deux reprises, sans que cette fois la responsabilité du gardien ne soit engagée. Tout d'abord bien servi par Sylvain Ma dans son appel dans le dos de la défense, en repiquant dans l'axe et en enroulant le ballon dans petit filet, puis à la conclusion d'une action avec Fred M, déposant la défense sur le coté droit de la défense et dosant parfaitement son centre pour le déposer sur sa tête.

5/3 à la mi-temps.

Le festival de Fred M pouvait alors commencer.

Avant cela, c'est malheureusement cette fois de notre coté que le sort  frappa sur le gardien, Lionel, qui ressentit un pointe musculaire. Chris A enfilait les gants. Mis à part un duel en fin de match, sa soirée fut assez tranquille.

En revanche de l'autre coté du terrain, Fred M était en feu ! Auteur d'un quadruplé, il anéantit à lui seul les espoirs de Saint Georges.

Tout d'abord sur deux coup francs lointains, puis de la tête et enfin en éliminant le gardien par un dribble sur un duel.

Bravo ! Un quadruplé et un triplé le même soir, c'est bon pour la confiance.

Entre temps, Mickaël lui aussi y est allé de son but en prenant sa chance de 20 mètres et un peu aidé par une prise de balle savonneuse du gardien adverse.

Le soirée est donc plutôt réussie, notre terrain reste invaincu et nous avons fait le plein de confiance.

La troisième mi-temps le fut tout autant avec un rôti-purée, concocté par Alain, des grands soirs !

Attention, demain à ne pas rater : les interviews d'après match !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait plaisir mais il faut profiter de cet élan de réussite pour aller battre sur leurs terres les trois fois champions du challenge.Mais même pas peur !!!!!!!!!!
Répondre
B
presentation de l'equippe façon trobino , tronbilo , tron....scope , putain c dur à dire cela me plait .<br /> <br /> pour le match de vendredi drenir quoi dire , que dire , quel talent mes amis .....à confirmer ce vendredi à satolas , du costaud nous attend , mais bon meme pas peur ( je veux parler de la belle equipe de sato) excellent test match pour nous veterans de st alb .<br /> <br /> bon faut que je prenne la route pour aller en lorraine , à vendredi !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité