Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
24 octobre 2014

Votre analyse

Pour revenir sur notre dernière sortie à Villefontaine, comme vous avez pu le constater un peu plus bas, vous m'avez rejoint en mettant en avant un manque de justesse technique et d'intelligence tactique à 85 %.

De façon un peu plus surprenante (pour moi, d'où l'intéret de ces sondages!) vous avez, à plus de 57%, jugé que nous avons manqué de cohésion.

En revanche, il semble que votre confiance en le groupe soit bonne puisque seulement 14% d'entre vous pensent que nos qualités individuelles sont insuffisantes.

Enfin pour être complet : deux propositions supplémentaires ont été ajoutées :

  • L'un de vous pense que nous ne devrions pas jouer sur synthétique. Malheureusement je crains que nous n'ayons pas le choix lorsque nos adversaires ne disposent que de ce type de terrain.
  • Et un autre pense qu'un coach sur le bord du terrain aurait pu nous aider. Je le rejoins assez sur ce point déjà évoqué après le match et sur lequel nous pouvons peut être réfléchir pour les prochaines rencontres. Avec par exemple la possibilité sur la base du volontariat de n'occuper que cette fonction, à tour de rôle, pour un match complet ou une mi-temps.

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité