Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
21 octobre 2014

Analyse d'après match, chacun son point de vue...

Comme vous avez pu le constater à la lecture de mon compte rendu, je pense qu'il nous a manqué pas mal de choses vendredi soir pour sortir victorieux de notre visite à Villefontaine.

Oui mais voilà il ne s'agit là que de mon avis...

Or je suis persuadé que certains d'entre-vous ont une vision diffrénte et par conséquent une analyse différente des raisons de cette défaite.

Voici donc la possibilité pour chacun d'entre vous de donner rapidement son point vue  :

Il vous suffit de cocher la ou les raisons qui vous semblent justifiées (plusieurs choix possibles) et/ou pourquoi pas d'ajouter ce qui vous semble important.

Vous avez jusqu'à jeudi soir pour vous exprimer, les résultats seront affichés vendredi ! 

sondage
Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité