Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
13 octobre 2014

L'homme du vendredi 10 octobre 2014...

J'ai besoin de vous !

Après avoir porté de graves accusations à son sujet, je me dois de reconnaître mon erreur.

J'ai pensé un temps que Pascal R n'était pas comme nous, qu'il était fait d'une sorte de métal venu du futur recouvert de chair humaine mais ce n'est pas le cas.

Il a prouvé vendredi qu'il est bien des nôtres en se distinguant de deux manières opposées comme seule notre espèce en est capable à trois heures d'intervale... Je m'explique :

Dans un premier temps en méritant (au moins) une nomination au Trophée en Bois !

Nous avons tous reçu jeudi dernier à 21h29 un mail de notre CTT (représentée par notre ami Pascal) qui, comme à l'accoutumé, nous donnait l'heure et lieu de rendez-vous à savoir 19h15 sur le parking du GS15.

Fidèles à nos principes, nous étions un certain nombre à être à 19h15 au rendez-vous... oui mais pas Pascal... bon ça peut arriver mais...

19h20... Pas de Pascal

19h25... Makanch Pascal...

19h30... Walou Pascal...

19h35 : Pascal arrive enfin accompagné de Chris B. en prétextant des bouchons sur la route qui furent beaucoup plus probablement rencontrés au sommet d'un bouteille...

Pascal, carton jaune qui te vaut cette nomination à l'inénarable "Trophée en Bois"!

Mais comme l'être humain est une source de paradoxe inépuisable, dans un second temps :

Nous approchons la 90ème minutes du match qui oppose à Heyreiux au cours duquel nous avons beaucoup souffert, il s'agit des ultimes minutes d'un dernier tiers-temps que nous avons enfin dominé en étant devenus moins imprécis dans nos gestes quand...

Sylvain porte le ballon coté gauche et aperçoit au second poteau à l'entrée de la surface de réparation "Pascterminator", il lui adresse alors un centre parfait par dessus la défense que, contre toute attente, notre artilleur décide de ne pas contrôler, ni même de reprendre en force de volée (tant mieux, un bungalow épargné) :

il réalise tout simplement le lobe parfait d'un gardien sorti à sa rencontre en reprenant de volée de l'intérieur du pied gauche depuis l'entrée de la surface coté droit la passe en cloche de Sylvain...

Nous revenons à 6/4, l'arbitre sifflera la fin sur cette action mais nous venosn d'assister au plus beau but de la saison peut être même plus !

Pascal, bravo pource but magnifique qui te vaut une nomination au "Trophée Po Polopopopo Po" !

Maintenant à vous de jouer, merci de m'aider à prendre ma décision en me disant si à votre avis Pascal mérite bien ces deux distictions, une seule ou aucune ...

Pour cela (pour ceux qui ne l'ont jamais fait !) il suffit de cliquer en dessous de ce message sur le mot "commentaires" :

 

Messieurs ! Merci par avance de votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et je vote pour moi un peu de mégalo de temps en temps ça fait pas de mal c'est vrai j'ai revu mon but à téléfoot il est énormisssime !!!!!!!mdrrrrrr
Répondre
P
ok je mérite le trophée en quartz comme les montres lolllllllll pour mon retard programmé ça nous à permis de pas prendre froid à attendre à Heyrieux lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité