Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
10 octobre 2014

3 ème journée du Challenge de l'Amitié : Heyrieux / Saint Alban de Roche

Il y a un an quasiment jour pour jour nous affrontions Heyrieux à domicile...

Et, il y a un an quasiment jour pour jour, nous subissions notre première défaite à domicile de la saison...

Je pense donc que vous me voyez venir...

Je trouverai assez "agréable" que nous leur rendions cette politesse en allant s'imposer ce soir sur leur pelouse. Et c'est possible...

Tout d'abord, nous l'avons déjà fait. Bien sûr les rabat-joie diront que lorsque cela s'est produit il leur manquait quelques éléments important. Ils diront aussi que nous avions un effectif complet et étoffé et que ce n'était pas leur cas. Certes, tout cela est vrai. Mais je mes souviens aussi de match (je n'ose tout de même pas utiliser le pluriel ...) que nous avons remporté contre la grosse équipe d'Heyrieux... Enfin en tous cas au moins des match nuls...

Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir. Le terrain sera lourd et le ciel bien chargé, espérons que nous soyons aussi inspirés que lors de nos dernières rencontres et, ne le cachons pas, que nous ayons un poil de réussite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité