Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
29 septembre 2014

Révélation...

J'ai passé un très mauvais week-end et je ne peux garder plus longtemps pour moi seul ce terrible secret...

Depuis le premier match de la saison, contre Seyssuel à domicile, une image reste gravée dans ma mémoire.

Si celle-ci m'a fait rire sur le moment, elle a éveillé en moi dans les jours qui ont suivi beaucoup d'intérogations qui restaient sans explication logique ou rationnelle.

D'un naturel méfiant, j'ai tout d'abord songé à me retirer du groupe pour ne pas m'exposer à quelconque danger que mon instinct laissait supposer. Nous venons le vendredi soir pour nous amuser et en aucun cas pour risquer nos vies. Car OUI c'est bien de cela qu'il s'agit.

Mais voilà... dans un second temps j'ai aussi pris conscience que si j'agissais ainsi c'est l'ensemble du groupe, ainsi que leur proches, VOS proches, que je laissais dans l'ignorance d'un terrible secret.

J'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains. Pas tant pour moi mais surtout pour vous.

J'ai ainsi participé au match contre Vaulx-Milieu dans l'espoir de récolter de nouveaux indices sur ce que je considère être peut être "une des  plus grandes révélations pour l'humanité". Malheureusement, cela ne fait que confirmer que "la bête" est encore bien plus rusée que je ne le pensais, rien à cette occasion ne me permit d'ettayer ma conviction.

C'est par conséquent avec une certaine déception, je le concède, que je me suis rendu vendredi à Seyssuel en pensant que mon imagination était sans doute trop débordante.

Je peux même dire qu'après quelques minutes d'échauffement j'avais complètement oublié ma théorie et je m'apprétais presque à reprendre le cours d'une vie normale, sans peur, sans surveiller chaque zone d'ombre lors de mes déplacements quotidiens...

Jusqu'à que cela ne se reproduise... Jusqu'à ce que "la bête" ne se trahisse à nouveau... Je ne sais pas si je pourrai oublier un jour l'effroyable bruit qui se produisit à nouveau... comme quinze jours auparavant.

Comment un humain pouvait-il supporter un tel choc sans sourciller... impossible !!!

Il n'y avait donc plus le moindre doute ! Cet homme n'est pas humain, il est DIFFÉRENT !

Il y a quelques années, j'aurai certainement pu rester longtemps sans aucune possibilité de vérifier ma théorie mais fort heureusement de nos jours il y a internet.

Après un week-end complet de recherche, sans quasiment dormir ni m'alimenter, après avoir consulté de nombreux documents (études anatomiques, crash-tests...) j'ai pu établir document à l'appui l'incroyable vérité !

PERSONNE ne peut, sans dommages irréversibles, contrôler de l'oreille un ballon descendu de plus de 20 mètres !

PERSONNE NON PLUS ne peut stopper de la joue et du nez une frappe de volée à bout portant sans au moins perdre connaissance !

Alors comme je sais que malgré ces lignes certains d'entre vous resterons perplexes quant à cette théorie je me devais d'en trouver la preuve irréfutable et de la porter à votre connaissance...

Cette preuve vous pourrez la vérifier lorsque vous aurez cliqué sur le lien ci-dessous.

En revanche, sachez qu'une fois cette démarche entamée  il n'y a aucun retour possible. Votre vie, comme la mienne, sera différente pour toujours...

Mais vous saurez... et peut être pourrez vous comme moi vous préparer à ce qui apparaît comme inéluctable...

Si vous êtes donc assez courageux pour aller plus loin, pour accéder à la preuve : cliquez ICI

Courage mes amis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que de bon souvenirs ......sauf pour les gardiens lol
Répondre
R
Pascalou
Répondre
R
C vrai que depuis 20ans que je joue avec lui il a fait quelques gestes spectaculaire comme ce dimanche de 2001 ou il a envoyé 2 gardiens dans le même match a l'hôpital en leur fonçant dessus sans avoir une égratignures ni un carton jaune .juste des insultes des spectateurs de val d'amby .
Répondre
P
non c'est donc moi !!!!!!!!!! lol merci pour le montage photo lol trop drôle
Répondre
C
C'est vrai ? Tu ne t'es pas reconnu ?<br /> <br /> C'est tout de même mieux qu'un Trophée en Bois non ? ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité