Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
1 septembre 2014

Chouette alors, c'est la rentrée !!!

Même si la fin des vacances d'été est parfois un peu amère, elle a quand même de bons cotés (et souvent quelques rondeurs disgracieuses je sais !).

Au delà du plaisir de voir les enfants reprendre le chemin de l'école (oui je sais c'est un peu méchant mais ça va les calmer !), il y a celui, beaucoup plus agréable encore, de retrouver l'odeur du gazon fraîchement tondu (et accessoirement de voir l'un de ses camarades en goûter la saveur après avoir buté dans un trou de taupe).

Évidemment si l'on ajoute à cela le bonheur d'un apéro de troisième mi-temps suivi d'un repas du Chef maison alors on en vient à se demander pourquoi finalement la trêve estivale est-elle si longue...

Oui mais voilà...

Pour avoir le bonheur de re-goûter à cela il faut :

  1. Une CTT dynamique qui trouve un match amical assez tôt : ça c'est bon !
  2. Des adversaires à rencontrer dans un bon état d'esprit : ça aussi !
  3. Une équipe fraîche, complète et motivée pour se retrouver : et là...

Aux dernières nouvelles, nous ne serions que douze à pouvoir défendre nos couleurs ce vendredi. J'avoue que cela m'inquiète un brin...

Que nous ayons du mal à trouver au moins 15 joueurs au coeur de l'hiver au moment de se déplacer par - 10 ° à l'autre bout de l'Isère passe encore mais début septembre...

Allez je suis certains que nombre d'entre vous vont se réveiller et finalement succomber à l'appel du ballon rond que nous aimons tant...

A vendredi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité