Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
11 octobre 2013

4ème journée du Challenge de l'Amitié : Saint Alban / Diémoz : après la pluie ... le beau temps ???

Après une troisième journée annulée, voici venue l'heure d'accueillir Diémoz dont nous sommes probablement, je le pense réellement,  l'une des bêtes noires.

Pour en discuter souvent avec des collègues évoluant dans d'autres équipes vétérans du secteur, je suis toujours surpris lorsque les résultats de Dièmoz me sont rapportés tant ils sont régulièrement très positifs et contre des adversaires de grande valeur...

Or lorsque nous les affrontons nous avons la chance, il en faut obligatoirement quel que soit le sport, de très souvent sortir vainqueurs de ces confrontations... vous comprenez maintenant pourquoi je pense que nous sommes certainement, un peu, la bête noire de Diémoz...

Oui mais voilà... je sais aussi que ce genre de statistique prend toujours fin à un moment ou un autre. Je sais que les histoires de football sont gavées d'exemples de soit disant "bêtes noires" qui un jour ou l'autre sont tombées de très haut. Je pense par exemple à notre belle équipe nationale, toute proportion gardée bien entendu c'est juste une exemple, qui lors de son dernier tournoi a été corrigée par une équipe d'Espagne qui attendait ça depuis très longtemps.

Alors je me dis que nous ferions bien d'être très méfiants ce soir. La semaine dernière, la pluie et l'orage nous ont "permis" de ne pas recevoir Satolas et ainsi de peut être éviter , car soyons francs il s'agissait probablement de l'équipe la mieux armée pour cela, notre première défaite à domicle depuis plus d'une saison. Il serait donc humain ce soir de recevoir Diémoz en pensant légitimement avoir évité le plus difficile et en prenant ce match avec un peu moins d'application, avec un peu plus de facilité... et bien je pense que dans ce cas la sanction serait immédiate et pourrait même être sévère...

Encore une fois nous sommes donc prévenus.

Nous savons qu'un jour ou l'autre Diémoz nous battra et ce n'est d'ailleurs pas un problème. C'est une bonne équipe et perdre contre une bonne équipe n'a rien de problématique .

En revanche pour ma part je serai ravi que cela n'arrive pas ce soir afin de préserver notre terrain invaincu encore quelques jours ou ... quelques semaines ou ...  quelques...

Et vous ?     

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh fan! Le pilou pilou de Bazinou. Tu nous le fais ce soir? Ca va ma repeller ma jeunesse a Mayol. <br /> <br /> <br /> <br /> Moi perso gagner ou perdre je m en fou!.... Si j'ai tout fait pour gagner et que tout le monde a pris du plaiisir tout va boien quelque soit le resultat. <br /> <br /> <br /> <br /> A ce soir.
Répondre
B
perdre sur nos terres no possible meme si diemoz est une equipe +++ .<br /> <br /> on le lachera rien !!!<br /> <br /> parceque st alb rouge , parce st alb noir parce st alb rouge et noir !!!! <br /> <br /> et ouie le pilou pilou de st alb rien de tel ....pour la gagne....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité