Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
25 mars 2013

14ème journée du Challenge : Saint-Sorlin-de-Vienne 4 / 0 Saint-Alban-de-Roche... pas photo

ARBITRE : Chez Eux     TERRAIN : C'est un grand mot... champ serait plus adapté... demandez à la cheville de Pascal N   METEO : un petit vent du nord... hum... un régal    SPECTATEURS : Pas un seul... envolés peut être...  COACHS : Chris A rejoint ensuite par Raphy

Bien sur avant ce match les sentiments étaient mitigés. Le match nul arraché une semaine plus tôt à la maison contre une équipe correcte, mais pas plus, de Rochetoirin ne pouvait pas suffire à oublier la gifle reçue à Satolas. D'autre part nous déplorions pas mal d'absents, je pense à Matt, Francky, Chris F, et même si personne n'est indispensable on sait que lorsque chaque ligne souffre d'absences il est souvent difficile de retrouver rapidement ses repères.

Enfin les conditions furent... TRES difficiles... tout d'abord le terrain bosselé à souhait conjugué au vent... nous n'avons jamais trouvé la solution.

Notre adversaire en revanche a été très intelligent et a su s'adapter pour tirer partie de ces éléments.

En effet dès l'entame du match, les locaux, qui connaissent eux parfaitement le terrain, choisissaient de nous presser très haut et de profiter de nos difficultés à maîtriser le cuir tant ses rebonds étaient capricieux. Nous éprouvions par conséquent un mal fou à conserver le ballon et c'est très logiquement que Saint Sorlin ouvrait le score sur une frappe contrée deux fois avant de terminer sa course dans les filets.

Curieusement suivit une période de 25 à 30 minutes au cours de laquelle notre jeux fut bien meilleur, aidé par un Pascal N qui réalisa une excellente première période, mais comme souvent, dominer n'est pas gagner et nos adversaires marquèrent un second but assassin sur corner qui fit mal aux esprits.

Malgré toute notre bonne volonté, la seconde période ne vit pas la révolte tant espérée à la pause. Patrice M, Babass et Pascal devaient quitter le terrain pour cause de petite blessures et assister à deux nouveaux buts de nos adversaires qui gérèrent ensuite très tranquillement la fin de la rencontre.

Saint Sorlin nous a donc été largement supérieur et s'est ...largement imposé.

Espérons que nos absents ne le soient pas trop souvent, que nos blessés se soignent vite et nous reprenions rapidement notre marche en avant.

Le prochain rendez-vous est le 5 avril à domicile, nous recevons Sainte Blandine et aurons alors à défendre notre invincibilité Saint Albanaise.

Petite pensée aussi pour notre Thierry qui après examen souffre d'une déchirure musculaire. Courage à toi !     

Publicité
Publicité
Commentaires
U
salut a vous les gladiateurs !!!<br /> <br /> Vu le et les commentaires k j'ai eu sa n a pas été plaisant de jouer , et on déplore encore des blessés !! courage a vous !!!<br /> <br /> Ne lâcher riens la victoire va revenir , je le sens de mon canapé !!!! Aller Paul encore quelque match dans la cage si sa te dérange pas trop !! je sais que tu préfère courir devant !!!! LOL !!!! <br /> <br /> BIZ a vous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité