Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des "vieux  footeux" de Saint Alban de Roche
22 mars 2013

Vainqueur du VIII ème Trophée en Bois

Le voici... le huitième Trophée en Bois de l'histoire (je sais c'est un peu pompeux mais ça fait très sérieux...)

Cette semaine, une toute petite déception au niveau de la mobilisation... Je pense qu'avec un petit effort nous pourrrions recueillir plus de votes.

Quoi qu'il en soit un vainqueur s'est facilement détaché avec 7 voix sur 9 exprimées soit 78% !!!

Petite nouveauté cette semaine, la vidéo est accompagné d'une mélodie que l'on peut qualifier ... "de circonstance"...

D'ailleurs j'offre un "Joker Trophée" (une non nomination) au premier qui poste en commentaire le titre du film dont elle est tirée.

Le huitième TROPHEE EN BOIS est décerné à :

Trophée 8

Bravo à l'amigo...
Publicité
Publicité
Commentaires
U
je blaguais !!!c était pour faire monter l'audimat et lancer 1 polémique . Sa n a pas marché .<br /> <br /> Ugorre
Répondre
U
C pas drôle ,je suis sur qu'il y a eu des fuites , pour avoir tous ces détails !!!! <br /> <br /> Sur ce, bravo raphi ton 1er trophé sa se fête .j attend l affiche avec impatience !!!<br /> <br /> biz <br /> <br /> je confirmés musique de circonstrnce !!
Répondre
P
Musique tirée de Scarface et le fabuleux Tony Montana joué par Al Pacino.<br /> <br /> Bien joué, très bon choix.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 12 571
Publicité
L'actu des "vieux footeux" de Saint Alban de Roche
Newsletter
Archives
Publicité